Dans un communiqué cité par Wales Online, le président de Cardiff, Mehmet Dalman, dément une quelconque implication du club dans l'organisation du voyage d'Emiliano Sala.
Alors que certaines rumeurs assuraient que l'avion dans lequel se trouvait Emiliano Sala, lundi soir, appartenait au propriétaire de Cardiff City, Tan Sri Vincent Tan, le club gallois a tenu à démentir cette information via un communiqué dans lequel s'exprime le président Mehmet Dalman.
Le club nie par ailleurs avoir organisé le déplacement de l'attaquant argentin qui avait tenu à retourner à Nantes. « Nous avons parlé avec le joueur et nous lui avons demandé s'il voulait que nous prenions des dispositions pour son vol qui, très franchement, aurait été un vol commercial, explique Dalman cité ce mercredi matin par Wales Online. Il a refusé et pris ses propres dispositions. Je ne peux pas vous dire qui a organisé le vol car je ne le sais pas à ce stade, mais ce n'est certainement pas Cardiff City. »
La police de Guernesey a effectué un point sur les recherches : à 11h30, trois avions et un hélicoptère participaient aux recherches. «Nous examinons également les images satellite et les données de téléphonie mobile pour voir si elles peuvent être utiles à la recherche», ont précisé les autorités.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article