Pour la première fois depuis 2014, Chelsea atteint le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions continentales. Une longue absence à ce niveau qui pourrait lui faire défaut face au Real Madrid qui, dans le même temps, a soulevé le trophée à quatre reprises (2014, 2016, 2017, 2018).
Un déficit d'expérience dont est parfaitement conscient Christian Pulisic. lire aussi Kovacic, seul absent dans les rangs de Chelsea avant le Real Madrid « Ils ont beaucoup d'expérience dans cette compétition. Nous devrons entrer sur le terrain avec beaucoup de confiance. Ce sera très important. Nous avons le droit d'être là. Nous avons accompli tellement de choses pour être ici. Donc nous devrons y aller en croyant en nos capacités, pour décrocher de bons résultats. », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Le joueur américain a également mis en avant les qualités de sa formation. « Je n'aimerais pas jouer contre nous, a-t-il affirmé. Je pense que beaucoup d'équipes vous diront que ce n'est jamais facile. C'est le statut que nous voulons avoir. Bien sûr, le Real Madrid a son histoire, c'est une grande équipe. Demain (mardi), ce ne sera pas un défi facile. Nous les respectons. Mais nous devons y aller en croyant en nos chances et nos capacités. Ce sera un très beau match entre deux grandes équipes européennes. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article