
Ce n'est plus un secret pour personne, Ousmane Dembélé souhaite rejoindre cet été le FC Barcelone. Voyant que son club se montre très exigeant pour le libérer (Dortmund réclame 150M€), l'international français a décidé de sécher les derniers entraînements et de ne plus communiquer avec aucun membre du club, ce qui a le don de fortement agacer ses dirigeants qui ont décidé de le suspendre.
Mais outre la direction, par son attitude ces dernières semaines, Dembélé s'est également mis à dos le vestiaire du Borussia qui ne supporte plus son comportement. Ainsi, le média allemand Ruhr Nachrichten précise que ses coéquipiers le qualifient aujourd'hui d'homme "sans scrupules, égocentrique et déloyal". Le quotidien ajoute que certains joueurs sont choqués par le manque de respect tenu envers le club.
Cet agacement s'est d'ailleurs fait sentir dans les derniers propos de Nuri Sahin après la victoire du BvB en coupe ce week-end : "Tout sera réglé en interne. Il y aura également une discussion entre l’équipe et Ousmane. Nous lui expliquerons notre point de vue sur ce sujet", a lâché le milieu de terrain. Dembélé est donc de plus en plus isolé au sein du vestiaire et son départ semble plus que jamais inéluctable...
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article