De quoi vont parler les médias une fois que le transfert sera bouclé ? Sans doute faudra-t-il revenir au train-train quotidien : l'OM Champion Project, Jean-Michel Aulas, le mercato de Saint-Etienne...
Profitons des prochains jours qui pourraient être les derniers de Neymar au FC Barcelone. Profitons des rumeurs qui fusent sur tout et n'importe quoi. Profitons de la danse de la victoire des supporters parisiens pour un joueur qui les avait empêché de parader l'année passée en Ligue des champions. Profitons, car les heures du crack brésilien sous les couleurs blaugrana sont comptées.
Selon Sport, Nasser Al-Khelaïfi pourrait faire sauter la clause libératoire de Neymar (222 M€) dès le début de semaine prochaine, lundi ou mardi. Dans ce cas, le joueur abandonnerait immédiatement la tournée de préparation du Barça aux Etats-Unis pour débarquer directement à Paris.
Cependant, il n'y retrouverait personne, à part peut-être Ben Arfa, Krychowiak et Bahebeck, puisque le groupe du PSG est également aux USA. Mais sur la côte Ouest.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article