Lundi soir, la Fifa récompensait à Londres les meilleurs joueurs de l’année 2018. Pour l’occasion, Didier Deschamps, Raphaël Varane, Kylian Mbappé mais aussi Zinédine Zidane se sont présentés devant les photographes avec leurs proches.
Après un été victorieux en Russie et un retour triomphal à Paris, certains joueurs de l’équipe de France étaient ce lundi 24 septembre à Londres pour assister à la remise des Trophées de la Fifa. Parmi les Bleus présents dans la capitale britannique, Kylian Mbappé, venu en compagnie de son père Wilfried, Raphaël Varane au bras de sa jolie compagne Camille Tytgat et Didier Deschamps, entouré de son fils Dylan et de son épouse Claude. L’entraîneur de l’équipe de France a d’ailleurs été sacré pendant la soirée «entraîneur de l’année», devançant ainsi son coéquipier des champions du monde 1998, Zinédine Zidane, venu, lui aussi, avec sa femme Véronique.
Raphaël Varane, N'Golo Kanté et Kylian Mbappé dans l'équipe de l'année
Si aucun Bleu n'a reçu de trophée individuel ce lundi (pas même celui de meilleur gardien attribué au Belge Thibaut Courtois, préféré au capitaine français, Hugo Lloris), Raphaël Varane, N'Golo Kanté et Kylian Mbappé ont néanmoins pu se consoler, en étant nommé dans «l'équipe de l'année», aux côtés de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Eden Hazard. Le trophée du «joueur de l’année» a quant à lui été attribué au milieu de terrain de la Croatie et du Real Madrid, Luka Modric, qui a pu fêter son sacre avec sa femme Vanja et leurs deux enfants Ivano et Ema, présents à ses côtés pour l'occasion.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article