La ferveur autour de la candidature de Didier Drogba monte crescendos. Le Mouvement de soutien à Didier Drogba (MSDD) vient en effet de lancer une vaste opération de collecte de fonds pour payer la caution de cinq (5) millions pour la candidature de Didier Drogba à la Fédération ivoirienne de football (Fif).
"Ce matin le MSDD vient confirmer ici et maintenant que ses membres se sont engagés à réunir les 5 millions pour la caution de Didier Drogba. C'est pourquoi nous lançons solennellement ce jour la collecte de fonds pour le paiement de la caution de Didier Drogba", a déclaré Vergès Cissé Oumar, secrétaire général du MSDD.
Cette opération pour laquelle un compte bancaire a été ouvert, va durer un mois à compter de ce jour, est encadrée par maître Essoh Lohoues Aristide, Commissaire de justice à l'étude de maître Kouassi Dominique qui sera en charge de certifier les fonds collectés.
A l'issue de cette collecte, le MSDD organisera une cérémonie publique de remise de la somme obtenue à Drogba.
" Bien avant le lancement, l'un de nos membre, pour les portes que lui ouvre Didier Drogba en Occident, il a décidé de donner un million comme contribution ", a annoncé le président Marius Aboua.
En plus de ce don, les coordinations d'Adjamé, Marcory, Koumassi, Treichville et Abobo ont donné 120 000f, soit 20000f par coordination.
La cerise sur le gâteau, un entrepreneur du nom de Claude Batile a offert deux véhicules de type monospace de sept (7) places.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article