Le héros argentin de la Coupe du monde fait parler de lui depuis plus d’une semaine maintenant.
Mais cette fois-ci, l’attention s’est portée sur les orteils d’Emiliano Martinez plutôt que sur son rinçage de Kylian Mbappé.
Martinez a joué un rôle essentiel dans le troisième triomphe de l’Argentine en Coupe du monde. Il a remporté le Gant d’or après une série d’exploits entre les poteaux. Le gardien a célébré avec un geste obscène lors de la présentation.
Il a arrêté le penalty de Kingsley Coman lors de la séance de tirs au but et s’est également interposé sur la tête d‘Aurélien Tchouameni, qui a également manqué son tir lors de la victoire de l’Albiceleste.
Le controversé gardien de but d’Aston Villa a également réalisé un arrêt sensationnel pour empêcher un but de Kolo Mouani à la 123e minute. Il s’est fait tatouer l’endroit exact sur sa jambe gauche.
Il contient le trophée de la Coupe du monde, trois étoiles et la citation “Que la pasión te lleve a la gloria” – qui se traduit par “Que la passion te mène à la gloire”.
Martinez a posté des photos de sa nouvelle encre sur son Instagram. Cependant, tout le monde parlait de quelque chose d’autre dans l’image. Seuls quatre orteils sont visibles dans les sliders Adidas d’Emiliano Martinez.
Emiliano Martinez : le gardien argentin aurait sacrifié un de ses orteils (Photo)
Un utilisateur a écrit : “Mec, est-ce qu’il n’a que quatre orteils ?”.
Un autre a dit : “Tu l’as utilisé pour un sacrifice! !!
Un troisième a ajouté : “Le frère a 4 orteils”.
Un quatrième a commenté : “Il lui manque un orteil au pied droit ? C’est une pratique occulte ?”
Un cinquième opine : “LES ORTEILS D’EMI MARTINEZ SONT LES PIRES ORTEILS QUE J’AI JAMAIS VUS”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article