Sans club depuis son licenciement de Manchester United, José Mourinho a déclaré être tenté par la Bundesliga. Depuis son licenciement de Manchester United, José Mourinho multiplie les touches et les apparitions médiatiques afin d'entretenir son image.
Ce mercredi, c'est Sport Bild qui a publié un entretien réalisé avec le Special One. Et ce dernier a laissé poindre un intérêt certain pour le Championnat d'Allemagne. José Mourinho coûte cher à Manchester United « La Bundesliga est une compétition passionnante à mes yeux, a ainsi indiqué le technicien portugais. Les équipes du milieu de tableau s'améliorent constamment et favorisent l'existence d'une belle compétition. Des stades complets, une excellente organisation, de bonnes approches tactiques dans de nombreuses équipes, la Bundesliga est vraiment intéressante », a indiqué le Mou.
De là à le voir draguer un poste, comme celui du Bayern Munich ? On n'en est pas encore là. Du moins, selon les dires de Mourinho, toujours à prendre avec des pincettes. « Le Bayern est bien sûr un géant. Honnêtement, j'espère que Niko (Kovac) gardera son poste car il a travaillé très fort pour atteindre ce niveau. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article