16 matchs ferme.
C'est l'ampleur de la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF à l'encontre de Sammy Traoré, ancien défenseur du PSG (2006-2011), après son mauvais comportement lors d'un match le 23 mars dernier entre les U16 de l'US Créteil Lusitanos et le Racing Club de France.
Insultes et comportement agressif envers une arbitre
Coordinateur sportif du club cristolien depuis janvier, Traoré s'était en effet distingué de la plus mauvaise des façons avec son club formateur, en proférant des insultes et en se montrant agressif à l'encontre de l'arbitre de la rencontre.
Comme souligné par l'Equipe, cette dernière aurait souligné dans son rapport que le dirigeant aurait "incité ses joueurs à commettre des fautes graves sur leurs adversaires."
Cela ne s'arrête pas là puisque Traoré aurait fait irruption sur la pelouse en fin de match, se montrant agressif, devant même être retenu après le coup de sifflet final par l'entraîneur.
L'ancien défenseur central et international malien (21 sélections) avait présenté une autre version dans son rapport transmis à la commission, expliquant "ne pas avoir eu de problème majeur avec l'arbitre" et ne pas avoir été "irrespectueux avec qui que ce soit".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article