Cheick Doukouré s’est encore gravement blessé alors qu'il vient de reprendre la compétition.
Il a été victime d’une rupture du tendon d’Achille. Titulaire face à Las Palmas, le milieu de terrain international ivoirien de Huesca est sorti après seulement huit minutes de jeu.
Un nouveau coup dur pour l’ancien joueur du Fc Metz (2014-2017) déjà victime d’une rupture des ligaments croisés en février 2019, puis d’une déchirure musculaire en février dernier.
Cheick Doukouré, prêté par Levante (avec qui il est sous contrat jusqu'en 2021) à Huesca, un club qui se bat pour monter en Liga, avait renoué avec le terrain, le 12 juin, lors de la réception de Malaga. Excellent milieu de terrain, Cheick Doukouré rate cette fin de saison et manquera une bonne partie de la prochaine échéance. Un vrai coup dur, mais pas assez pour ébranler le moral du joueur de 28 ans.
« Je remercie du fond du cœur le club d'Huesca ainsi que mes coéquipiers qui sont incroyables. Je remercie aussi toute la famille de Levante et les personnes qui me soutiennent en Côte d'Ivoire. Ma famille, mes proches et les personnes qui m'aiment », écrit-il sur les réseaux sociaux. Avant d'ajouter: « C'est dur mais je reviendrai plus fort ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article