Les choses ne se passent pas bien pour Aristide Bancé en Egypte comme il l’aurait voulu. Quelques mois seulement après son transfert à El Masri en Egypte, l’attaquant burkinabé regrette déjà son passage à l’Asec Mimosas.
En effet, Bancé se plaint du mauvais traitement dont il est l’objet dans le club égyptien.
« Les Egyptiens ne sont pas sérieux. Ils n’ont respecté aucun accord que nous avons conclu. Depuis mon arrivée je suis sans domicile. C’est à l’hôtel que je dors. Je n’ai pas de véhicule pour mes déplacements. Pis, j’ai des salaires impayés », a raconté l’ancien attaquant de l’Asec à levuvuzela.net le samedi 4 novembre à Yamoussoukro.
En raison de cette situation, Bancé qui est « en transit en Côte d’Ivoire pour rejoindre la sélection en vue du dernier match de poule des qualifications du mondial 2018 », n’entend plus retourner dans son club « si rien n’est fait pour améliorer les conditions ».
Au cas échéant, l’Etalon reviendra-t-il alors à l’Asec ? Rien n’est moins sûr. Toujours est-il que Bancé se sent encore très proche du club jaune et noir et n’a pas manqué de le confesser à la même source en ces termes : « L’Asec me manque ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article