Ancien président de la fédération ghanéenne de football (FA Ghana), Kwesi Nyantakyi a été suspendu à vie de toute activité liée au football par la FIFA mardi en raison de son implication dans un vaste scandale de corruption. Mais le dirigeant ne compte pas en rester là. En effet, celui-ci est prêt à porter l’affaire jusque devant le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour faire valoir ses droits.
"Mes conseillers juridiques ont reçu pour instruction d’interjeter d’urgence appel de la décision, car je pense qu’elle était injuste, sévère et injustifiée", a déploré le Ghanéen.
"Je tiens à exprimer mon étonnement et ma profonde tristesse après avoir reçu la décision du comité d’éthique de la FIFA. J’utiliserai tous les moyens légaux disponibles pour demander réparation et rétablir les faits que j’ai présentés au comité. Même si j’ai déjà démissionné de tous mes postes dans le football, il est important que je rétablisse les faits dans le seul but de laver mon nom", a ajouté Nyantakyi dans un communiqué relayé par la BBC.
Afrik-foot.com
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article