
Depuis dimanche soir, l'Olympique Lyonnais peut se targuer d'être l'une des trois seules équipes en Europe ?à avoir fait chuter le Paris Saint-Germain, après Strasbourg et le Bayern Munich. Une victoire qui a ravi son président Jean-Michel Aulas. D'ailleurs, ce dernier n'a pas hésité à récompenser ses joueurs comme il se devait.
En venant à bout du Paris Saint-Germain, l'Olympique Lyonnais a réalisé un véritable exploit même si l'équipe parisienne était amoindrie par le forfait de Neymar, la blessure d'Mbappé et l'expulsion de Dani Alves. Une victoire particulièrement savourée par Jean-Michel Aulas. Pour lui qui n'hésite pas à critiquer largement le système du club de la capitale, c'est son modèle économique et sportif qui a triomphé.
Ainsi, aux yeux du président lyonnais, cela valait bien une belle récompense financière pour ses joueurs. Comme le révèle le Progrès, dans son édition du jour, Jean-Michel Aulas a multiplié la prime de victoire par 5.
Si l'on ignore le montant, cette décision a dû ravir les joueurs lyonnais dont le moral devait être au beau fixe. Néanmoins, ce soir, sur la pelouse de l'AS Monaco, ils auront une pression supplémentaire et devront enchaîner sous peine de voir le président regrettait cette décision.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article