Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:05 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 9:05 AM / Abidjan +33
Sport

La FIFA lève la suspension contre la Fédération malienne de football

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d illustration

Cette suspension était une réaction de la FIFA après la dissolution du comité exécutif de la Fédération malienne de football par le ministre des Sports, le 8 mars dernier.

Dans son communiqué signé par son secrétaire général Fatma Samoura, la FIFA rappelle avoir pris acte de la décision du ministre des Sports de revenir sur la dissolution du comité exécutif de la Fédération malienne de football et de son remplacement par un comité provisoire chargé gérer les affaires courantes.

Ainsi, le bureau de la Fédération malienne de football présidé par Boubacar Baba Diarra a été réinstallé, souligne la FIFA, ajoutant que ‘’Dans ces circonstances le bureau de conseil de la FIFA a décidé de lever la suspension de la FEMAFOOT avec effet immédiat’’.

‘’Par conséquent, souligne le communiqué, la FEMAFFOT bénéficie de l’ensemble de ses droits de membres conformément à l’article trois des statuts de la FIFA. En conséquence les équipes représentatives et les clubs de fédération malienne de football peuvent à nouveau participer à des compétitions internationales. Cela signifie également que la FEMAFOOT, ses membres et ses officiels peuvent de nouveau profiter des programmes de développement et formation dispensées par la FIFA et la CAF.’’

Lire la suite …http://Apanews.net

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR