Selon les médias argentins et le maire de Progreso, Horacio Sala, père du footballeur Emiliano Sala, est mort d'un infarctus ce vendredi 26 avril. Le 21 janvier dernier, son fils succombait à un crash aérien.
La tragédie a à nouveau frappé la famille Sala. Trois mois après la tragique disparition d'Emiliano Sala à la suite d'un crash aérien survenu dans la Manche, le père du footballeur argentin a été foudroyé par un infarctus. Selon les médias argentins, Horacio Sala, âgé de 58 ans, est mort ce vendredi 26 avril, quelques minutes avant 5 heures du matin. Les pompiers rapidement alertés n'ont pas pu le réanimer.
C'est le maire de Progreso, ville dans laquelle Emiliano Sala a vécu toute son enfance, qui a annoncé la tragique nouvelle dans un communiqué : "À 5 heures du matin, la femme d'Horacio m'a appelé, les médecins étaient déjà sur place. Quand je suis arrivé chez eux, il était déjà mort" a-t-il expliqué. En janvier dernier, détruit par la mort de son fils prodige, Horacio Sala avait été placé sous tranquillisants, sur ordre de son médecin traitant.
Le combat d'un père
Á la suite de la mort d'Emiliano Sala, survenu dans un crash aérien alors qu'il venait tout juste de finaliser son transfert pour Cardiff, Horacio Sala avait enchaîné les apparitions publiques dans l'espoir de récolter des fonds pour aider à la recherche du corps de son fils. Il s'était finalement dit soulagé lorsqu'il avait appris que la dépouille d'Emiliano Sala avait été retrouvée en mer : "Au moins, nous savons que nous allons l'avoir ici, on pourra déposer une fleur sur sa tombe et se souvenir de lui, toujours".
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article