La Confédération africaine de football (CAF) a nommé deux arbitres nigérians pour officier dans les matchs des compétitions de clubs continentaux, rapporte l'agence "Complets Sport".
Quadri Ololade Adebimpe, le plus jeune arbitre de la Ligue de football professionnel du Nigeria, a été nommé pour officier dans les compétitions de clubs continentaux de la CAF.
Le joueur de 24 ans, qui est un arbitre officiel de la FIFA, supervisera le match de deuxième division de la Ligue des champions de la CAF entre l'AS FAN de la République du Niger et AS de Tanda de Côte d'Ivoire à Niamey le samedi 18 février.
Adebimpe sera assisté par Samuel Pwadutakam, Isah Usman et Abubakar Ago pour la ligue des Champions. Il est membre de l'Association des arbitres de Lagos.
Pendant ce temps, la CAF a également choisi l'ancien président du NFF, le brigadier général Dominic Oneya (rtd) et le secrétaire général du NFF, le Dr Mohammed Sanusi comme commissaires de match pour les affectations de la compétition des clubs de la CAF.
Alors que Oneya sera le commissaire du match pour l'affrontement de la Ligue des champions de la CAF entre le FC Johansen de Sierra Leone et Fath Union Sport (FUS) du Maroc, qui aura lieu à Freetown le samedi 18 février, Sanusi sera commissaire du match pour la CAF Confederation Cup first Le match aller entre le Bechem United du Ghana et le Mouloudia Club D'Alger d'Algérie, a eu lieu au stade Baba Yara, à Kumasi, le dimanche 12 février.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article