Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:59 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:59 AM / Abidjan +33
Sport

Ligue 1 - Après la défaite de l'OL à Bordeaux, Aulas s'en prend à l'arbitre

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Ligue 1 - Après la défaite de l'OL à Bordeaux, Aulas s'en prend à l'arbitre

LIGUE 1 – Le président lyonnais a critiqué le choix de la direction technique de l’arbitrage de désigner M. Letexier pour le déplacement de son club au Matmut Atlantique.

Nettement battu ce dimanche à Bordeaux (1-3), l’Olympique Lyonnais a réalisé, de l’aveu du coach Bruno Génésio, un de ses pires matchs de la saison au Matmut Atlantique. Cependant, beaucoup retiendront avant tout de ce match la polémique autour du premier penalty accordé à Bordeaux, peu avant la demi-heure de jeu, alors que les Girondins menaient déjà 1-0. Sur le coup, l’attaquant brésilien Malcom a complètement mystifié M. Letexier avec une grosse simulation.

Après la rencontre, le président de l’OL Jean-Michel Aulas ne s’est pas fait prier pour donner son avis sur ce fait de jeu qui, selon lui, fait écho au penalty accordé à Lyon contre Toulouse par le même M. Letexier, qui avait ensuite valu une suspension rétroactive à Mariano Diaz pour simulation. “Il n’y a pas penalty et je l’ai expliqué à M.Letexier, a commenté “JMA” à propos de la faute sifflée sur Malcom. C’est un bon arbitre, un jeune qui a l’avenir devant lui. Mais compte tenu de l’affaire Mariano, c’était une mauvaise idée de le nommer, ça le mettait dans une situation psychologique difficile. Bon M. Malcom a fait vraiment fort…” On n’en attendait pas moins du président lyonnais, qui a d’ailleurs enfoncé le clou sur Twitter dans la foulée.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR