Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:08 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:08 AM / Abidjan +33
Sport

Lionel Messi sur le point de déclencher une bagarre après sa défaite

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lionel Messi sur le point de déclencher une bagarre après sa défaite

Sale soirée pour Lionel Messi. Auteur de l’ouverture du score à l’Etihad Stadium mardi, l’attaquant du FC Barcelone n’a rien pu faire pour empêcher Manchester City de s’imposer (3-1) dans ce match comptant pour la 4e journée de la Ligue des Champions.

Mais les malheurs de l’Argentin ne se sont pas arrêtés là. Peu après le coup de sifflet final, « La Pulga » a entendu des Citizens l’insulter dans les couloirs menant aux vestiaires, raconte la Cadena Ser. De quoi provoquer la colère de Messi !

« Venez ici et dites-le moi en face », a répondu le petit gaucher, prêt à en venir aux mains avec des Mancuniens pas très fair-play. A tel point que le quintuple Ballon d’Or a même attendu ses adversaires à la sortie de leur vestiaire un peu plus tard dans la soirée, mais cette fois en compagnie du délégué du Barça, Carles Naval. Une scène qui n’a pas pu échapper à l’attaquant de City Sergio Agüero.

 

Agüero ne se mouille pas

Mais pour ne pas dénoncer ses coéquipiers ni son capitaine en sélection, l’ancien joueur de l’Atlético Madrid est resté évasif : « J’ai entendu qu’il y avait quelque chose, a commenté Agüero. J’ai vu Léo en colère mais je suis arrivé sur la fin. Je ne sais pas ce qui s’est passé. » Nul doute que les presses anglaise et espagnole ne tarderont pas à découvrir ce qu’il s’est exactement passé.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR