Marquinhos (défenseur, capitaine et buteur du PSG lors du revers 1-2 face à City, au micro de RMC Sport) : « C'est vrai : on a passé la deuxième période à jouer trop derrière, on n'arrivait pas à sortir. City s'est montré plus agressif, aussi, et a joué plus haut. C'est la difficulté à surmonter au prochain match. On doit être plus réguliers sur les deux mi-temps. Maintenant, il reste 90 minutes, mais il faudra de meilleures choses si on veut espérer passer. « Parfois, il faut savoir être stratégiques et intelligents. On prend deux buts vraiment bêtes. Ce sont des détails qui vont compter. Il faut qu'on les gère mieux, qu'on reste costauds dans les moments faibles »
Une raison physique ? C'est compliqué de dire, on va analyser à froid pour comprendre. Je pense que c'est dur de courir de derrière le ballon et de ne pas s'en sortir une fois le ballon récupéré. Parfois, il faut savoir être stratégiques et intelligents. On prend deux buts vraiment bêtes. Ce sont des détails qui vont compter. Il faut qu'on les gère mieux, qu'on reste costauds dans les moments faibles.
« Surtout, il faudra avoir de la personnalité. Celui qui n'y croit pas ne doit pas venir au retour. On doit avoir la mentalité pour gagner, faire tout ce qu'il faut pour passer. On est très proches, ce n'est pas le moment d'avoir des doutes » (Sur une remontée) Surtout, il faudra avoir de la personnalité. Celui qui n'y croit pas ne doit pas venir au retour. On doit avoir la mentalité pour gagner, faire tout ce qu'il faut pour passer. On est très proches, ce n'est pas le moment d'avoir des doutes. Il faut améliorer les mauvais points. On a tout ce qu'il faut pour renverser la situation. Il faut y croire. »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article