S’il fait rêver les dirigeants madrilènes, l’attaquant star du Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de partir.
Partira, partira pas… Neymar Jr a régulièrement alimenté la rubrique transferts des gazettes ces derniers mois et même encore ces dernières semaines et ces derniers jours. Mais au grand désespoir de certains, notamment du côté de Madrid, la superstar brésilienne est toujours à Paris. Ce qui ne devrait pas changer tout de suite. De passage à Barcelone ce lundi, le «Ney» était interrogé par TV3quant à un éventuel transfert au Real dans le futur. Réponse de l’intéressé ? «J'ai un contrat avec le PSG et je vais y rester».
C’est clair. Et de nature, enfin, à faire taire les rumeurs les plus insensées en provenance d’Espagne, notamment de la presse madrilène. Il faut dire que la Casa Blanca cherche toujours un successeur à Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus. Et la superstar brésilienne a la carrure pour prendre la suite de «CR7».
La presse madrilène continue d’entretenir l’espoir, mais…
La presse madrilène qui fantasme à l’idée que le PSG serait contraint de vendre l’une de ses pépite, «Ney» ou Kylian Mbappé, si le Fair-play financier venait à le sanctionner. Le verdict de la chambre de jugement de l'ICFC est attendu dans les semaines qui viennent. Mais un départ du Brésilien ou du jeune (19 ans) champion du monde est totalement exclu pour les décideurs parisiens, cela tombe sous le sens.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article