Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 4:57 AM / Abidjan +33
Sport

Neymar encore moqué au Brésil après sa publicité confession

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Neymar encore moqué au Brésil après sa publicité confession

Neymar pensait bien faire avouant qu’il en rajoutait un peu sur les terrains. Mais c’est raté et la star du Paris Saint-Germain se fait chambrer de plus belle sur les réseaux sociaux et dans certains médias au Brésil.

La dernière pirouette de Neymar ne passe décidément pas au Brésil. Après une Coupe du monde un peu décevante, où il aura plu fait parler de lui pour ses simulations que pour son talent, le Brésilien a tenté de se racheter auprès du grand public par l’intermédiaire d’une publicité. La star de la Seleçao et du Paris Saint-Germain y reconnait des "exagérations" et affirme qu’il a changé. "Vous pouvez penser que j'exagère, et parfois c'est vrai que j'exagère, mais la vérité c'est que je souffre sur le terrain", explique le joueur de 26 ans dans la réclame. Mais cet effort est resté vain et le supporters auriverde se sont encore déchaînés sur les réseaux sociaux. 

Neymar a raté son coup

Dès la mise en ligne de la publicité, le web s’est lâché sur Neymar. "Même moi qui suis fan depuis le début je n'arrive pas à avaler ce texte qu'il n'a même pas écrit lui-même", lance un supporter brésilien, @guilhermec021.

Ce lundi, le quotidien O Globo affirme même que cette opération promotionnelle ne servira pas l’attaquant du PSG. Neymar se serait ainsi "tiré une nouvelle fois une balle dans le pied, lance le journal. Le 'gamin Ney' donne un pas en avant dans sa transformation complète en un produit et deux en arrière dans son passage de l'enfance à l'âge adulte"

Même quand il veut bien faire, Neymar se retrouve victime de son image. Une seule solution pour calmer ses détracteurs: briller sur les terrains. Cela tombe bien, le Brésilien devrait bientôt reprendre avec le Paris Saint-Germain.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR