Jean-Michel Aulas ne manque pas une occasion de s’attaquer au Paris Saint-Germain. Cette fois, le président de l’Olympique Lyonnais est revenu sur le transfert de Kylian Mbappé dans la capitale et les montants qu’il a généré. Il a notamment regretté la flambée des prix pour les jeunes joueurs.
"Le récent cas Mbappé modifie encore les équilibres. Il a un peu moins de 20 ans et des rémunérations invraisemblables, explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe ce mardi. Donc les discussions pour les jeunes joueurs deviennent plus difficiles. Cet amendement Mbappé, depuis un an (l’été dernier, ndlr), perturbe tout le monde, y compris certains parents."
Aucune trace d’animosité envers le club de la capitale selon JMA, seulement une bataille à armes inégales : "Je ne suis pas jaloux du PSG mais j’ai une vision macroéconomique,poursuit-il. Prenez Hatem (Ben Arfa, ndlr), il va à Paris avec une prime à la signature et un salaire très supérieurs à ce que nous pouvons proposer. Tant mieux pour lui, mais on ne peut pas suivre."
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article