
Le manager de Tottenham, José Mourinho, est plus que jamais agacé par les décisions des arbitres et de la VAR après les matches contre Sheffield et Bournemouth.
Après la défaite de Tottenham sur la pelouse de Sheffield United (1-3) le 2 juillet, l'entraîneur des Spurs, José Mourinho, avait fait part de son agacement après plusieurs interventions du VAR en sa défaveur. Rebelote jeudi après un penalty refusé à Tottenham pour une faute sur Harry Kane à Bournemouth (0-0).
Vendredi, le Special One a estimé que les officiels devaient expliquer leurs décisions aux entraîneurs : « Je pense que l'on devrait avoir accès à eux, même si je sais que le règlement ne le permet pas, pour leur demander directement pourquoi... Ils sont très importants dans le match.
Un match, ce sont des joueurs, des mangers et des arbitres. Cela rendrait les choses bien plus ouvertes, bien plus claires. Cela leur donnerait l'occasion de dire : "Oui, j'ai fait une erreur et j'en suis désolé", ou "Oui, j'ai réalisé une performance incroyable", ou "Oui, j'ai été parfait". »
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article