La présence de Paul Pogba dans un hôtel à Manchester n’est pas du goût de ses voisins. Arrivé cet été à Manchester United pour un transfert record, le joueur a l’air de s’accommoder du Lowry Hôtel, un cinq étoiles situé à Salford (Manchester). Contrairement à ses voisins de passage qui sont visiblement moins enthousiastes. Plutôt démonstratif et adorant la musique qui envoie de la basse, l’international français ne passe pas inaperçu, au point d’agacer ses voisins. Certains d’entre eux qui en ont fait part à la direction de l’établissement… « Je me suis plaint à la réception et ils m’ont dit que ce n’était pas la première personne qui se plaignait, mais ils n’ont rien fait.
Il semblerait que parce que Pogba est tellement connu et que United paie autant l’hôtel, que les clients ordinaires ne comptent pas », a ainsi déclaré l’un des voisins dans un entretien publié dans le tabloïd The Sun. « Le bruit était terrible. C’était des chants et des cris incessants », a aussi affirmé un autre client de l’hôtel. Sacré Paul Pogba.
1 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (04:34 AM) il se prend pour qui cet abrutis? parce qu'il est riche qu'il croit devoir manquer de respect à autrui ,de se permettre des extra?Un peu de décence et d'humilité ne le desserviront pas au contraire ,car il se fera plus apprécié par cette vertu là.
Participer à la Discussion
Commentez cet article