Dans une interview à RTL qui sera diffusée ce samedi soir, le président de la Fédération Noël Le Graët affirme que « si Didier (Deschamps) arrêtait, si j'étais encore en place, la première personne que je verrais, c'est Zidane ». Zinédine Zidane « De toute façon oui l'équipe de France ça peut être un objectif pour plus tard » Interrogé ce samedi midi sur cette déclaration, l'actuel entraîneur du Real a confirmé que le poste de sélectionneur des Bleus pourrait l'intéresser.
« Je connais monsieur Le Graët depuis 1998, du temps où il était à la Ligue. Nous avons toujours eu une bonne relation, a expliqué Zizou en conférence de presse. De toute façon oui l'équipe de France ça peut être un objectif pour plus tard. Je l'ai déjà dit il y a dix ans quand j'ai commencé à entraîner. Cela fera partie des choses pour l'avenir, une possibilité un jour ».
Zidane a toutefois rappelé que ce qui comptait aujourd'hui était son travail à Madrid : « Je suis ici et c'est mon devoir de penser uniquement à ce que je fais avec le Real ».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article