Azalaï Hôtel Abidjan a ouvert officiellement ses portes ce vendredi 24 Février. Le Groupe panafricain, première chaîne hôtelière dans la sous-région ouest africaine entre ainsi dans le sillage des hôtels 4 étoiles ivoiriens. Le Chef de l’Etat ivoirien, qui a présidé la cérémonie d’inauguration de Azalaï Hôtel Abidjan, salue la création d’emplois au profit des ivoiriens.
La vingtaine révolue, Djénébou se dit heureuse de l’implantation du Groupe Azalaï Hôtels à Abidjan. Avec l’ouverture du nouveau complexe hôtelier, la jeune ivoirienne, devrait, dit-elle, réussir à arrondir ses fins de mois, une situation dont elle se plaignait durant ses mois de chômage.
Ils sont environs 1000 employés qui vont collaborer avec Azalaï Hôtel Abidjan. Une création d’emplois en phase avec la politique gouvernementale en matière d’emploi pour les jeunes. Le Président Alassane Ouattara, présent à l’inauguration officielle de ce nouveau joyau hôtelier, s’est dit « fier de l’expertise du groupe qui a su être bénéfique aux ivoiriens.»
Economie
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :