Jeudi 12 Décembre, 2024 - 11:51 AM / Abidjan +33
Jeudi 12 Décembre, 2024 - 11:51 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Tentative d’homicide à Lahou Kpanda : un homme recherché après avoir tenté de brû*ler sa femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration
Un homme âgé d’une cinquantaine d’années, identifié sous les initiales K.N., est activement recherché après avoir tenté de brûler sa femme, J.L., en l’aspergeant d’essence, à Lahou Kpanda, village balnéaire du département de Grand-Lahou.

Les faits se sont produits jeudi 5 décembre 2024, lors d’une violente altercation entre les deux conjoints. Selon les témoignages, K.N. a aspergé sa compagne d’essence avant de jeter une flamme, ce qui a provoqué un incendie. La victime, qui a immédiatement crié à l’aide, a été secourue par des témoins présents sur place.

Nous sommes intervenus rapidement pour la mettre hors de danger en éteignant le feu qui prenait de l’ampleur”, a indiqué un secouriste, ayant gardé l’anonymat.

D’autres habitants ont indiqué que l’homme était connu pour sa violence, alimentée par la consommation de boissons frelatées. Une proche de la victime a révélé que K.N. avait déjà eu des antécédents violents avec ses précédentes compagnes.

Il a d’abord eu une relation avec la mère de ses trois enfants, puis avec une seconde femme qui n’a pas supporté les coups qu’il lui infligeait régulièrement. Maintenant, il récidive avec sa troisième femme, toujours pour des crises de jalousie qui étaient récurrentes dans ses relations passées,” a-t-elle ajouté.

La victime, J.L., a été transférée à l’hôpital général de Grand-Lahou vendredi pour recevoir des soins. Quant à K.N., il reste introuvable à ce jour.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR