
Une famille brestoise a eu la mauvaise surprise de retrouver sa Peugeot 307 dans le salon de sa maison. Pourtant le frein à main était bien serré... Comment une grosse voiture a-t-elle pu traverser la porte vitrée et terminer sa course au fond du salon toute seule? C'est la question que se pose toujours une famille originaire de Brest, qui a connu un réveil quelque peu brutal à 6h15 vendredi 30 janvier. "Au début je pensais que le chien avait renversé un meuble", a témoigné Lydie au quotidien Ouest France avant de découvrir la scène.
Mais le mystère reste entier. Car Lydie, qui pensait ensuite qu'elle avait oublié de bien serrer le frein à main ou de fermer la voiture, s'est rendue compte que tout était bien verrouillé. Appel à témoins lancé sur Facebook La seule hypothèse restante était donc celle d'un acte malveillant.
La voiture a en effet été emboutie par l'arrière. "Il faut vraiment en vouloir. Pas seulement être étourdi, ou alcoolisé…", avance Lydie, qui cherche à comprendre si quelqu'un en veut à sa famille. Après avoir déposé une plainte au commissariat, elle a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver l'auteur des faits.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article