Samedi 19 Avril, 2025 - 10:25 PM / Abidjan +33
Samedi 19 Avril, 2025 - 10:25 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Deux morts et un blessé grave dans un accident de la circulation à Dimbokro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Deux morts et un blessé grave dans un accident de la circulation à Dimbokro
Un camion-remorque a percuté violemment un taxi communal, causant la mort de deux femmes et blessant grièvement le chauffeur du taxi, jeudi vers 10 H au niveau du rond-point Kanga, à Dimbokro Le camion-remorque chargé en provenance d’Agnibilékrou roulait vers Toumodi.

 Au niveau du rond-point, il klaxonne à la vue d’un taxi communal voulant s’engager sur sa voie mais celui-ci a foncé. Le mastodonte trahi par son frein, l’a cogné deux fois, le faisant pivoter et venir s’écraser contre un arbre, a expliqué le témoin. 


 Les deux femmes ont été tuées dont une sur le coup et l’autre avant son admission au centre hospitalier régional de Dimbokro.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR