Un grave accident de la circulation s’est produit ce matin, sous nos yeux, peu après 7H, sur le boulevard Valery Giscard d’Estaing. Précisément au bas de l’échangeur du pont Henri Konan Bédié, à Marcory, sur la bretelle menant vers le siège de l’ex-opérateur mobile KOZ.
Un crissement de pneu, puis deux grands bruits. Un gkaba à l’arrière défoncé et un taxi couché sur le côté gauche. Tout s’est passé très rapidement
En effet, un taxi transportant des vendeuses de légumes, et roulant en direction de Koumassi, est rentré en plein dans un des piliers du pont, après avoir percuté le flan arrière gauche du gbaka. Le taxi s’est retrouvé sur le côté après le choc avec la barre de béton.
La situation du chauffeur est inquiétante. Le capot s’est replié sur lui vu qu’il a frappé le poteau par son côté. Le choc avec le gbaka a aussi fait une victime. L’apprenti du véhicule de transport a été projeté hors de la voiture au contact des deux véhicules. Il était accroché à la portière du gbaka. Selon certains témoins, il avait le crâne ouvert. L’accident est provoqué par le taxi, à en croire un témoin. Le chauffeur voulant éviter le feu rouge, est passé avec vitesse au feu orange. Manque de pot pour lui, il se retrouve derrière un gbaka qui a marqué un arrêt.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article