Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:29 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 1:29 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Elle épouse 12 hommes en 6 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elle épouse 12 hommes en 6 ans

Une femme thaïlandaise est actuellement recherchée par la police de la province de Loei (Nord-Est) pour avoir elle extorqué de l’argent à plus d’une demi-douzaine d’hommes avec lesquels elle s’était supposément mariée.

Sept hommes ont déposé une plainte auprès de la Crime Suppression Division de Bangkok à l’encontre d’une femme de 32 ans, Jariyaporn Buayai, pour les avoir piégés dans des mariages invalides et leur avoir extorqué de l’argent.

Selon leur avocat qui s’est confié au Bangkok Post, la même méthode aurait été utilisée à chaque fois. Elle débutait des relations romantiques avec ses victimes sur Facebook. S’en suivait le début d’une relation sexuelle ainsi qu’une demande d’investissement dans son commerce de fruits. Une fois mariée, elle inventait des prétextes pour ne plus voir ses époux, ou bien disparaissait tout simplement.

Après que certains hommes ont posté leur histoire sur les réseaux sociaux, plusieurs d’entre eux se sont rendu compte qu’ils avaient été bernés par la même personne. Mme Buayai aurait ainsi trompé douze hommes et obtenu de leur part entre 2 et 3 millions de bahts.

La chaine ThaiPBS rapporte que le 3 septembre, la police s’est rendue dans une maison dans le Tambon Si Songkhral où elle était supposée vivre, mais en vain. L’escroc est pour l’heure introuvable. Il en est de même de ses parents également visés par les poursuites puisque, selon certaines victimes, ils étaient au courant de l’arnaque.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR