Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:07 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 7:07 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Gagnoa : De retour d’un pèlerinage chrétien, un élève tué par un camion

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Kacou Nathan, 13 ans, élève en classe de 3e 5, au lycée moderne 2 de Gagnoa, ne pourra plus retrouver ses camarades de classe. Il a perdu la vie, le samedi 6 avril 2019, lors du pèlerinage organisé par l’église catholique Sainte Marie de Babré dans le village de Kakrédou.

Nos sources indiquent que c’est sur le chemin du retour du trajet reliant ce village situé à quelques kilomètres de la ville de Gagnoa, trajet  que les pèlerins ont rallié à pied, que le drame s’est produit. Kacou Nathan, qui a eu la chance d’embarquer dans le camion qui était censé ramener les bagages des pèlerins, à l’instar de certains de ses camarades, était bien heureux de regagner le domicile de ses parents, au plus vite. Il ignorait qu’il prenait ainsi rendez-vous avec la mort.

Selon nos sources, l’élève a eu la malchance de s’assoir sur le bord du camion. C’est donc lors d’un mouvement du camion évitant un trou sur la voie, que l’adolescent a fait une chute qui l’a projeté sous l’engin qui l’a écrasé. Il est mort sur le coup. En soutien à leur camarade, les élèves du lycée moderne 2 ont décrété une journée de deuil, le lundi 8 avril 2019, au cours de laquelle ils ont organisé une grande marche dans les rues de la commune de Gagnoa. L’enquête ouverte pourra situer sur les circonstances exactes du drame.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR