
Le quartier « Campement », dans la commune de Koumassi à enregistré un drame, le mercredi 12 juillet. La mort par noyade d’un garçonnet de 5 ans. A en croire Soir info, le petit Drissa Koné échappe a la vigilance de ses parents, pour suivre des garçons plus âgés que lui qui foncent à la lagune pour une partie de pêche. Sur place, la partie de pêche peut commencer.
Tous joyeux, certains gamins profitent pour jouer en bordure de l’eau. C’est ainsi que dans l’insouciance de ces mouvements, le petit Drissa, d’un geste maladroit se retrouve dans les eaux de la lagune. En un rien de temps, l’infortuné disparaît dans les profondeurs de la lagune. Les autres gamins ne sachant pas nager, quittent les lieux et vont alerter les parents du gamin porté disparu. Ceux-ci accourent en espérant voir leur gosse sain et sauve. Hélas, que non.
Les sapeurs pompiers alertés débarquent sur les lieux et se mettent à la tâche. Quelque temps plus tard, le corps sans vie du môme est repêché, sous le regard des parents meurtris par la douleur. Une enquête est ouverte pour cerner les circonstances exactes de ce drame.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article