Pour une histoire de jalousie, un homme tue son demi-frère à la machette. Ce drame s’est produit le dimanche 07 novembre 2021, dans le village de Kilif Galel, dans la commune de Mboula.
Un drame a laissé les habitants du village de Kilif Galel dans le désarroi et l’amertume. Un homme a ôté la vie à son demi-frère par coup de machette par jalousie, le dimanche 07 novembre 2021. C’est aux environs de 18 heures, qu’une bagarre entre les deux frères a éclaté.
Selon les informations, le meurtrier soupçonnait que son demi-frère M.D. entretenait une relation amoureuse avec sa femme. Dans la colère, il lui a donné un violent coup de machette. La victime s’est très vite vidée de son sang. Elle a succombé sur le champ, avant même l’arrivée des secours.
Face à cette affaire de meurtre, la gendarmerie de Yang-Yang a été alertée pour constater les faits. Le meurtrier a été arrêté. Une enquête est ouverte pour déterminer et comprendre les causes réelles de la bagarre entre les deux demi-frères qui a viré.
Quant à la dépouille de M.D., elle a été déposée à la morgue du centre de santé de Dahra. Au Sénégal, les drames de ce genre sont courants désormais. Pas plus tard que ce même dimanche, un médecin, en instance de divorce d’avec sa femme, a tué ses trois enfants avant de se suicider.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article