Un homme de 19 ans est accusé d’avoir tué une petite fille de 4 ans, l’enfant de sa compagne, parce qu’elle a renversé du jus sur sa console de jeux. Il encourt la prison à vie.
Dans un premier temps, les secours ont cru que la petite fille était tombée chez elle, mais l’enquête a rapidement révélé la terrible vérité. Un homme de 19 ans, Johnathan Fair, est poursuivi pour le meurtre de Skyler Mendez, rapporte le «Chicago Tribune». C’est le 13 décembre dernier que la fillette a été tuée. Le suspect l’a dans un premier temps transportée à l’hôpital, affirmant qu’elle était tombée. Elle est morte quelques jours plus tard après une opération au cours de laquelle les médecins espéraient réduire l’hématome dans son cerveau.
Mais l’enquête a révélé que la petite Skyler a en réalité succombé à des coups et non à une chute. Au moment du drame, la mère n’était pas présente. C’est son petit ami, Johnathan Fair, qui était chargé de surveiller l’enfant. Il a fini par expliquer aux autorités avoir secoué «très fort» Skyler après que celle-ci a renversé du jus sur sa console de jeux. Les enquêteurs ont ensuite trouvé la preuve que non seulement l’homme avait secoué la fillette mais qu’il lui avait également donné des coups jusqu’à ce qu’elle perde connaissance. Des accusations que réfutent ses avocats. «Lorsque les véritables faits seront connus, il sera acquitté», ont-il déclaré. Il est incarcéré et sa caution a été fixée à 5millions de dollars. Il doit être présenté devant le juge le 17 février prochain.
Une page de collecte de dons a été ouverte pour la petite Skyler. «Notre magnifique nièce, Skyler, qui n’avait que 4 ans, a eu un tragique accident. A un âge si précoce, elle a été rappelée par Dieu», pouvait-on lire avant que le communiqué soit mis à jour plus tard. «Nous avons appris que cela n’était pas un accident. Notre petit ange nous a été enlevée par un être humain sans cœur. Cela ne fait qu’ajouter de la tristesse à nos vies».
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article