Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:20 PM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 2:20 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Un couple mis en examen pour avoir "bercé" son bébé dans un lave-linge

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Une femme de 19 ans et son compagnon de 22 ans ont été mis en examen, mercredi,àPerpignan (Pyrénées-Orientales), pour avoir mis une petite fille de 15 mois dans un lave-linge afin de la "bercer". Un jeune homme de 22 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire à la prison de Perpignan (Pyrénées-Orientales) pour "violence aggravée sur mineur de moins de 15 ans" et violences conjugales, rapporte France Bleu Roussillon, mercredi 15 mars.

Il est soupçonné d'avoir placé le bébé de sa compagne, une petite fille de 15 mois, dans un lave-linge pour la "bercer". La mère de l'enfant, une jeune femme de 19 ans est mise en examen pour "non-empêchement de la commission d'un délit". Elle a été libérée sous contrôle judiciaire. Samedi dernier, le couple s'est rendu dans une laverie automatique de Perpignan. Le jeune homme a placé, le bébé de 15 mois, dans le tambour d'une machine à laver. Il l'a ensuite fait tourner à la main, hublot ouvert, sept ou huit fois. La mère n'est pas intervenue. Elle a affirmé à la police avoir eu peur, car son compagnon l'a déjà menacée plusieurs fois de mort, et la frappe régulièrement.

 

La mère accuse le beau-père

Cette jeune maman vit avec sa fille dans un foyer de Perpignan. Ce sont les responsables du foyer qui lui ont suggérés d'emmener son bébé aux urgences pédiatriques de l'hôpital de Perpignan. Sur place, elle a expliqué que sa fille est tombée. Mais les blessures ont paru suspecte. Le bébé a des marques et plusieurs bleus. Le personnel a donc alerté, dimanche, les services sociaux et la police. Le couple n'est pas connu de la justice. Un juge d'instruction a été saisi. Une expertise médicale plus approfondie devrait être réalisée sur la petite fille, pour savoir si elle n'a pas déjà subi des violences avant ce week-end.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR