Dimanche 20 Avril, 2025 - 5:00 AM / Abidjan +33
Dimanche 20 Avril, 2025 - 5:00 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Un mort après une sortie de route d’un tricycle à Oumé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Un mort après une sortie de route d’un tricycle à Oumé

Le chauffeur d’un tricycle, Dosso Lacina, a trouvé la mort, dimanche, à Oumé, après une sortie de route de son engin qui a voulu éviter un véhicule à un carrefour de la ville, aux environs de 19h, au quartier Gatazra.

Selon les témoins, le tricycle, chargé de banane et de quatre passagers, roulait à vive allure en descendant une côte. Voulant éviter le véhicule de marque  Peugeot qui traversait le carrefour, le conduit a paniqué et l’engin s’est retrouvé dans le caniveau. Dosso Lacina s’est brisé le cou et le bras gauche avant de rendre l’âme sur le champ.

Trois passagers du tricycle ont eu des fractures aux membres à l’exception de Kouamé Julienne qui s’est retrouvée d’une égratignure au niveau de la jambe gauche.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR