Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:50 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 8:50 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Une jeune fille poignarde son amant parce que le rapport sexuel durait trop !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une jeune fille poignarde son amant parce que le rapport sexuel durait trop !

La partie de plaisir entre deux amants a tourné au vinaigre. 


Une jeune gabonaise a agressé au couteau son amant sénégalais parce que ce dernier  » durait trop  » lors du rapport sexuel et qu’il lui faisait mal. Selon le journal  » La Cigale Enchantée », l’agression s’est produite le jeudi 11 mars 2021 vers les 19 heures au quartier Petit Paris 3, à Lambaréné, chef-lieu de la province du Moyen-Ogooué, au Gabon.

Le pauvre amant, un commerçant sénégalais a été secouru par les voisins qui ont entendu les cris de détresse et les appels à l’aide venant de sa boutique. Que s’est-il passé ?


Selon les témoignages,la jeune gabonaise rend visite à son amoureux occupé à regarder un match de football. Le match de foot terminé, les amoureux  »s’affrontent  » tendrement sur le lit. Les choses se passent bien jusqu’à ce que les soupirs et autres gémissements de plaisir se transforment en une violente dispute. La jeune fille juge que son compagnon trop endurant ne finit pas vite.

«Je ne voulais plus, puisqu’il durait et il me faisait mal. Ne voulant pas me laisser, j’ai pris le couteau et j’ai menacé de m’en servir s’il ne me laissait pas. Mais il n’a pas compris. C’est ainsi que je l’ai blessé au bras et au pied», a confié l’agresseuse, qui avait pris la fuite avant d’être rattrapée plus tard par les forces de l’ordre.

Fort heureusement, l’amant blessé est rapidement pris en charge dans un hôpital de la ville. Pas sûr que l’idylle entre ces deux amants se poursuive après cet épisode ensanglanté !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR