
Sawadogo Pousga Ignace, l’auteur du vol à la roulotte, dans la Zone Portuaire est finalement tombée dans les filets de la police du port le jeudi 20 avril. Selon Soir info, plusieurs plaintes, faisant état de plusieurs vols à la roulotte ont été déposé au commissariat du Paa. C’est ainsi que des enquêtes ont été mise en place sur la plateforme portuaire.
C’est ainsi qu’un automobiliste, dont le véhicule est stationné derrière la direction du port, aperçoit un individu qui descend d’un véhicule de marque peugeot. Et a sa grande surprise, il voit l’individu qui tente de forcer sa portière. L’homme court saisir des policiers, qui débarquent sur les lieux et mettent le grappin sur le suspect. A la fouille de son véhicule, plusieurs clés Usb dont celle appartenant a un magistrat sont découvertes par les policiers.
Face au fait, Sawadogo Pousga Ignace avoue qu’il a fabriqué lui-même une clé passe partout qui arrive à ouvrir les portières des voitures qu’il cible. Apres ses aveux, il a été déféré au Tribunal du Plateau.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article