L’attaque terroriste visant des cars avec des civils évacués des villages chiites d’Al-Foua et Kefraya (province d’Idlib) a fait ce samedi au moins 70 morts et 130 blessés près d’Alep. L’attentat aurait été perpétré par un terroriste-kamikaze.
Le bilan des victimes de l’attentat, contre un convoi de cars, survenu ce samedi à Rachidine (ouest d’Alep) s’est alourdi à 70 morts et au moins 130 blessés, a appris l’agence Sputnik d’une source renseignée.
« Le nombre de victimes n’est pas sous la barre des 70 personnes, au moins 130 personnes ont été blessées. Il est difficile de le préciser, beaucoup de corps et de membres carbonisés ont été projetés autour de cars endommagés », a indiqué l’interlocuteur de l’agence.
Et d’ajouter que de nombreux enfants et femmes figuraient parmi les victimes.
Les images provenant des lieux du drame ne font que confirmer ces informations.
L’attaque a visé un convoi de cars à bord desquels se trouvaient des civils chiites évacués des villages d’Al-Foua et Kefraya. Près d’Alep, le convoi attendait le feu vert pour transporter les civils vers un camp de réfugiés. Le quartier de Rachidine est contrôlé par l’opposition armée.
?
Samedi après-midi, un terroriste-kamikaze s’est fait exploser à bord de son véhicule près du convoi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article