Dominique Ghys la matinée du 2, 63 ans, adjoint au maire de Mantes-la-Ville (FN) en charge des sports est mort dasn septembre, à son domicile. Selon la presse française, l’élu du parti de marine Le Pen a été retrouvé torse nu et entouré d'objets attestant de pratiques sadomasochistes "gisant sur le ventre".
Selon le procureur de la République de Versailles, Dominique Ghys était couché "à même le sol, les bras repliés vers le haut" et à chaque poignet, il portait "une sorte de bracelet de force pourvu de manilles et d'anneaux métalliques". Il portait également "un collier autour du cou d'où partait une chaîne", mais "ses mouvements étaient libres, il n'était pas attaché au sens propre du terme", a-t-il indiqué.
"Divers objets ou produits (...) ont été découverts autour du corps du défunt, qu'on peut rattacher sans équivoque à des pratiques sexuelles de type sadomasochistes et dans une pièce attenante au salon ont été retrouvés dans leur rangement divers objets attestant de pratiques usuelles de ce type", a-t-il poursuivi.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article