Dorleans Philidor, âgé de 33 ans, a tenté de jeter des matières fécales sur un juge en pleine audience. Cet habitant de la Floride, a été arrêté il y a quelques jours, et est été accusé de cambriolage. Conduit au tribunal pour être jugé, l’homme a eu une attitude très surprenante envers la juge chargée de son affaire.
Alors qu’il était assis dans un fauteuil roulant à côté de la juge Lisa Walsh, il a tenté de jeter ses matières fécales sur la juge lors de l’audience qui s’est déroulée devant le tribunal vendredi dernier. Il a tenté sans succès d’atteindre la juge Lisa Walsh. Il n’en fallait pas plus pour que les policiers foncent sur lui et le maîtrisent.
Avant de jeter ses excréments sur la juge Walsh, Philidor a crié: «C’est une protéine! C’est bon pour vous! »
Selon d’autres sources, Philidor a fait ses besoins lorsqu’il a été placé dans une cellule de détention jeudi. Aucun juré n’était présent lors de l’incident et Philidor a été acquitté de l’accusation de cambriolage. Il fait également face à un autre procès pour son implication dans une affaire de grand vol automobile.
Les membres du jury n’étaient pas encore arrivés au moment des faits. L’audience a dû être déplacée dans une autre salle.
Le témoin Allen Rios a déclaré au Miami Herald que l’incident avait entraîné la fermeture de la salle d’audience. “C’était intense. Les agents de correction et de police grouillaient. Ils ont dit à tout le monde de partir et vous ne pouviez pas rentrer. C’était une zone dangereuse. Pour l’heure, l’on ne saurait savoir si Philidor sera poursuivi pour l’incident des matières fécales.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article