
Des membres de la communauté baoulé de la région du Haut Sassandra ont rendu hommage au ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, Touré Mamadou, par ailleurs député de Daloa, samedi 26 mars 2022, à la mairie de la ville.
La cérémonie qui a rassemblé de nombreux baoulé, venus des campements et villages des départements de Vavoua, Issia, Zoukougbeu, Zuenoula et Daloa même, était placée sous le patronage du président du sénat, Jeannot Ahoussou-Kouadio, accompagné du ministre Amédé Kouakou et du secrétaire d’Etat Brice Kouassi.
Selon le porte-parole des organisateurs, Kouakou Henri, il s’agissait, à travers le ministre Touré Mamadou, de rendre hommage au président Alassane Ouattara pour les nombreuses actions de développement dont ils bénéficient.
Il a assuré M. Touré du soutien des membres de la communauté baoulé et de son adhésion à la politique de paix et de développement économique du président Ouattara.
Le ministre a humblement déféré les hommages au président Ouattara et salué une grande mobilisation qui témoigne, selon lui, de l’esprit de cohésion dans lequel tenait la rencontre.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article