Un Marché international de la sécurité et de la protection (MISEP) va s’ouvrir du 19 au 22 octobre 2022, au jardin Bréssol sis dans la commune du Plateau, a annoncé, son commissaire général, Guillaume Innocent Anongba, lors d’une conférence de presse animée jeudi 23 juin 2022, à Abidjan.
Placé sous le thème, « La sécurité pour tous, de la serrure à la porte blindée… », cet évènement créé par le ‘’Groupe Regia’’, vise à contribuer à la sécurisation des biens et des personnes, tout en rapprochant les consommateurs et clients des fournisseurs de produits sécuritaires.
A travers cette première édition, M. Anongba souhaite faire d’Abidjan le hub des solutions innovantes en matière de sécurité et de protection tout en créant un forum d’échange et de commercialisation de produits liés à l’industrie de la sécurité.
Le MISEP Abidjan 2022 est parrainé par le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, le général Vagondo Diomandé, dont la représentante, le préfet Hortense Aka, a salué l’initiative qui vise à réduire par ailleurs les incendies ça et là.
Les activités du marché s’articuleront autour de panels et ateliers, de rencontres B to B, d’une exposition-vente, des journées thématiques, de cérémonies de distinctions ainsi que d’un espace artistique et gastronomique.
Le MISEP Abidjan 2022 est la troisième version d’un concept lancé par la même structure d’abord sous le vocable Salon ivoirien de la sécurité et de la protection (SISEP) en 1993, a rappelé Guillaume Innocent Anongba.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article