Paul Pogba a ses quartiers dans une grande et belle maison, en banlieue de Manchester.
La famille Pogba s’est agrandie. Paul et sa compagne Maria Saluaes ont donné récemment naissance à un enfant ; le premier pour la star de Manchester United. Le couple est installé dans la cossue campagne du Cheshire, où plusieurs autres joueurs des Manchester, City ou United ont aussi leur vie. Paul Pogba a ses quartiers à Altrincham, à 20 minutes du centre d’entraînement. Dans une grande maison de 580 mètres carrées, sur une surface totale de terrain de 1450m2. Elle est est estimée à 3,5 millions d’euros.
Paul Pogba vit dans une grande maison de près de 600m2
Le champion du monde français et Maria Saluaes ont cinq chambres, c’est ce qu’il faut pour accueillir la maman et les frères jumeaux, que l’on sait très proche du milieu de terrain mancunien. L’intérieur ouvre sur une grande cuisine en ovale et des pièces baignées d’une importante luminosité. Paul Pogba peut profiter d’une piscine intérieure, pratique sous la météo souvent capricieuse, du Royaume-Uni. L’espace inclus avec un sauna. Installé dans cette résidence depuis son retour chez les Red Devils, en 2016, le champion du monde a depuis réalisé quelques travaux intérieur.
Le milieu de Manchester United pense au foot même chez lui
Notamment pour sa « PogArena », comprendre un espace dédié à la pratique intérieure du football. Le Français dispose aussi d’une grande salle de jeu et dehors, d’assez d’espace pour d’autres parties de football endiablés. La résidence est très sécurisée et cachée des regards indiscrets, par une végétation dense et généreuse. Un garage enfin, permet de stationner jusqu’à trois véhicules, notamment son nouveau joujou jaune à près de 300.000€.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article