Kemi Olunloyo, un journaliste nigérian controversé, basé aux États-Unis, a fait des allégations audacieuses contre la populaire actrice de Nollywood, Angela Okerie.
Selon la journaliste, Mme Okorie a reçu un montant de 1,5 million de dollars du président gambien expulsé, Yahya Jammeh, en quittant le bureau la semaine dernière.
Kemi Olunloyo a également accusé Okorie d'être une prostituée qui utilise son corps pour obtenir de l'argent de riches dirigeants africains.
Elle l'a exhortée à retourner l'argent pour son bien et à vivre une vie responsable.
Lisez la déclaration complète ici:
"La profondeur de la prostitution de classe supérieure de nos femmes #Nollywood a atteint des hauteurs alarmantes. Alors que les fans de #AngelaOkorie sont occupés à me lancer pour l'appeler une fille d'appel, ils ne comprennent pas ma forme de journalisme d'investigation. Je suis simplement le MEILLEUR en Afrique. J'étais formé aux États-Unis et mon diplôme est en journalisme et non en communication de masse. Pas de peur, de faveurs ou de pots de vin. Okorie a été un puissant dictateur devant nos yeux et aurait probablement pu être un cauchemar diplomatique que les agents secrets de la CEDEAO auraient pu facilement éliminer.
"Si elle était américaine, la CIA l'aurait déjà tuée! Un embarras total # nigerien à la mission #ECOWAS de @ muhammadubuhari. J'ai attrapé et surveillé les philanderies d'Okorie avec #yahyajammeh depuis le début des élections qui ont finalement valu à #AdamaBarrow la présidence. Au lieu de cela, Okorie était sur Instagram, lavant le cerveau de ses fans comme d'habitude, appelant Jammeh "un homme du peuple". Angela une fois de plus après que vous étiez insinuant, le tonnerre déclenchera @ bobrisky222, je le répète ... Le tonnerre qui va vous détruire vient directement de # Gambie De tous les #Gambiens qui sont des réfugiés dans #Senegal maintenant souffrant et essayant de rentrer à la maison. "Au lieu de cela, vous avez volontairement volé à la Nigéria et a regardé un dictateur refuser d'abandonner son trône après qu'il vous a payé. Un journaliste nommé #Gambien m'a dit que vous aviez payé 1,5 million de dollars pour porter un dictateur musulman blanc sh * t garb et rock votre p * ssy autour de la campagne pour un homme méchant. "RETOURNER L'ARGENT ANGELA !! #Jammeh aurait également pris 11 millions de dollars aussi. Les deux seront poursuivis par #Barrow bientôt. #OleOshi #AshewoOshi #hnninvestigates #Gambia #Gambiadecides. "
1 Commentaires
Ivoire
En Avril, 2017 (07:49 AM) Ha,l'Afrique,rien que les insultes,les coups vas,la jalousie.Mme,en quoi cela vous concerne si elle a reçu de l'argent de jammey ? Vous etiez donc présente,au moment où elle offrait son corps ? Si oui c'est que vous aces aussi donné votre corps,alors balayé devant votre porte,sinon vous faîtes simplement de la pure diffamation et cela ne vous honore.Participer à la Discussion
Commentez cet article