Dimanche 20 Avril, 2025 - 4:42 AM / Abidjan +33
Dimanche 20 Avril, 2025 - 4:42 AM / Abidjan +33
Politique

AbouDrahamane Sangaré : "Gbagbo me charge de vous dire qu'il sera avec vous bientôt"

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
AbouDrahamane Sangaré : "Gbagbo me charge de vous dire qu'il sera avec vous bientôt"

Les partis et leaders de l'opposition regroupés au sein d'une coalition de 36 groupements, ont tenu samedi 22 dernier à Yopougon, une campagne de présentation du "front de refus" ou "front du non" pour malgré leur désaccord avec le projet de nouvelle constitution qui passera en référendum ce 30 Octobre. A cette rencontre, Abou drahamane Sangaré a tenu à rassurer les militants. Ci-dessous un extrait de sa déclaration rapporté par le quotidien le Temps.

" Gbagbo me charge de vous die qu'il sera avec vous bientôt. Ne parlons pas de Gbagbo comme ça, quand il (re)viendra le peuple de Côte d'ivoire lui donnera sa mission. Dites merci à tous les leaders du Front du refus car nous avons des différences mais nous avons des convergences. Pour la patrie, nous sommes unis et nous marchons ensemble. On nous a dit, on fait trop de déclarations, mais le temps des analyses est passé, nous sommes dans l'action maintenant. Je ne serai jamais Gbagbo car il est exceptionnel. Nous sommes tous des petits Gbagbo. Agissons.

La Côte D'ivoire doit rassembler, l'heure est à l'action. Moi, je compte sur vous, soyez en alerte. Des mots d'ordre tomberont pour les villes de l'intérieur. Je compte sur vous pour que la constitution soit retirée. Prenez vos responsabilités. Nous devons monter en puissance? Nous avons avec la marche "

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR