L’Union pour la démocratie et pour la paix (UDPCI) a décidé de participer au prochain congrès constitutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui aura lieu le 26 janvier 2016.
Cette décision a été prise, samedi, lors d’un bureau politique axé sur la « vie du parti », à l’hôtel Belle Côte à la Riviera palmeraie (Cocody), présidé par le président du parti Dr Abdallah Albert Toikeuse Mabri.
« Le bureau politique autorise le parti à prendre part aux travaux du congrès constitutif du RHDP du 26 janvier 2019 et réaffirme son attachement à un RHDP de rassemblement ouvert à toutes les filles et à tous les fils de Côte d’Ivoire », a décidé le parti dans une déclaration.
L’Union pour la démocratie et pour la paix (UDPCI) a décidé de participer au prochain congrès constitutif du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui aura lieu le 26 janvier 2016. Cette décision a été prise, samedi, lors d’un bureau politique axé sur la « vie du parti », à l’hôtel Belle Côte à la Riviera palmeraie (Cocody), présidé par le président du parti Dr Abdallah Albert Toikeuse Mabri. « Le bureau politique autorise le parti à prendre part aux travaux du congrès constitutif du RHDP du 26 janvier 2019 et réaffirme son attachement à un RHDP de rassemblement ouvert à toutes les filles et à tous les fils de Côte d’Ivoire », a décidé le parti dans une déclaration
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article