Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:30 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 10:30 AM / Abidjan +33
Politique

DANIEL KABLAN DUNCAN : POURQUOI IL DÉMISSIONNE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
DANIEL KABLAN DUNCAN : POURQUOI IL DÉMISSIONNE
La rumeur est confirmée ! Depuis plusieurs jours, « les on-dit » se faisaient de plus en plus persistants au sujet de la démission de Daniel Kablan Duncan de son poste de vice-président de la République de Côte d’Ivoire. 

Diverses sources avaient même apporté un démenti. Ce 13 juillet 2020, le Secrétaire général de la présidence, Patrick Achi dans un communiqué a confirmé ce qui était jusqu’à ce jour une rumeur. 


« Le vice-président de la République, Monsieur Daniel Kablan Duncan a remis au Président de la République son excellence, Monsieur Alassane Ouattara sa démission du poste de vice-président de la République pour des raisons de convenances personnelles par une correspondance en date du 27 février 2020 « , a annoncé le Secrétaire général de la Présidence. 

 Et de révéler : « Après plusieurs entretiens dont le dernier a eu lieu le 7 juillet 2020, le président de la République a pris acte de cette démission et a procédé le mercredi 8 juillet 2020 à la signature d’un décret mettant fin aux fonctions de Monsieur Daniel Kablan Duncan en qualité de vice-président de la République, conformément à la constitution telle que modifiée par la loi constitutionnelle n° 2020- 348 du 19 mars 2020 ». « Le vice-président de la République, Monsieur Daniel Kablan Duncan a remis au Président de la République son excellence, Monsieur Alassane Ouattara sa démission du poste de vice-président de la République pour des raisons de convenances personnelles par une correspondance en date du 27 février 2020 « , a annoncé le Secrétaire général de la Présidence.


 Et de révéler : « Après plusieurs entretiens dont le dernier a eu lieu le 7 juillet 2020, le président de la République a pris acte de cette démission et a procédé le mercredi 8 juillet 2020 à la signature d’un décret mettant fin aux fonctions de Monsieur Daniel Kablan Duncan en qualité de vice-président de la République, conformément à la constitution telle que modifiée par la loi constitutionnelle n° 2020- 348 du 19 mars 2020 ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR