
Kouadio Konan Bertin dit KKB a donné les vraies raisons de la guerre que lui livre Henri Konan Bédié. A en croire l’infodrome qui donne l’information. « Les actes pour me nuire, Bédié en a posé assez dans ma vie. Bédié est dans sa logique de me nuire et il sait pourquoi il agit comme ça contre moi. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il pose des actes nuisibles et attentatoires à ma vie. Or en 1999, lors du coup d’État, j'ai failli perdre ma vie pour lui, sans rien lui demander en retour. Depuis, il n'a fait que poser des actes nuisibles dans ma vie. Mais, je me confie à Dieu. Ma vie n'est pas entre ses mains, mais entre celles de Dieu. Je suis orphelin depuis l'âge de 13 ans, ce n'est pas aujourd'hui à 47 ans que Bédié va m'effrayer…», s'est-il littéralement emporté au téléphone.
La sanction de Bédié, KKB «s'en tape», soulignant que « c'est un non événement ». « Je prends acte, mais je ne me sens nullement concerné », a-t-il fait valoir par un éclat de rire.
Et de marteler : « Personne, à commencer par Bédié, ne peut me chasser du Pdci-Rda » . Tout comme « les chantages » ne peuvent avoir de prise sur lui « puisque les Bédié ne m'ont jamais rien donné »… « Il n' y a pas de pression possible sur moi. Cette sanction n'a aucune influence sur ma carrière politique et elle ne peut nullement impacter ou parasiter ma campagne… J'ai l'esprit dégagé », a-t-il poursuivi. « J'ai toujours voulu être libre et indépendant. Bédié vient de me donner cette indépendance », a-t-il ajouté.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article